News

Certifications

Emplois

Nouveautés

NOUVEAU dispositif de contrôle d’étanchéité DTU6

PETEL-Services recommande DTU6 pour le contrôle de l’isolation de vos instruments. Le DTU6 est un testeur d’isolement, non destructeur, pour le contrôle de l’isolation des instruments de diathermie. Il permet d' augmenter la sécurité du chirurgien et du patient.

NOUVEAU lecteur de code Datamatrix

PETEL-Services recommande l'ULTRASCAN® pour la lecture des codes datamatrix.
(Lecteur commercialisé par
PETEL-Services, demandez nous une présentation !)

Une équipe Européenne
L'ULTRASCAN® a été conçu en Europe par une entreprise certifiée CE et FCC. C'est la garantie pour l’acquéreur de trouver le renfort d’une équipe de spécialistes réactifs, pour faire évoluer le lecteur au gré des besoins des utilisateurs.

Un produit dédié
L'ULTRASCAN® est un produit dédié, conçu à partir des besoins des utilisateurs de stérilisation, et pour eux. Il évolue continuellement, à leur cotés et à partir de leurs remarques.

Plug and Play
L'ULTRASCAN® est totalement intégré, donc vous n’avez aucun logiciel à installer sur votre ordinateur pour le faire fonctionner. Il est compatible avec tous les logiciels de traçabilité et toutes les futures versions que vous pourriez être amené à installer.
Il s’accompagne d’un module dédié : le
SURGISCAN® qui permet de personnaliser encore plus la configuration de votre lecteur.

Vitesse et confort de lecture
Selon les tests réalisés par les utilisateurs et les fabricants d’instruments, l’ULTRASCAN® lit en moyenne en moins de 0,5 s, avec une très grande simplicité d’utilisation.

Le DTU6 détecte la plus légère rupture d’isolation d'un instrument de diathermie. Ce type de dommage peut être difficile à détecter visuellement, mais peut être suffisant pour entrainer des :
• Brûlures par courant de fuite
• Perforations mortelles du colon
• Nécrose et perforations de l’intestin pendant la dissection d’adhérence
• Perforations du canal biliaire
• Chocs électriques au chirurgien.

Le
DTU6 peut être utilisé plusieurs milliers de fois par an, afin de réduire le coût de contrôle des instruments, limiter le remplacement d’éléments sans défauts et ainsi réalise des économies.

Spécialiste de la réparation depuis plus de 30 ans